L'Alliance du Sud-Est - Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud-Est - Wing

Forum de la Sud-Est wing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:20

voilà il y a quelque jours j'ai reçu ce méssage donc je vous transmet il s'agit d'une demande de pacte des ESE et ses wing j'ai pas eu le temps d'analyser cette demande.


MINAUTORE a écrit:

salut,
niveau diplomatie je te propose de faire un pacte total avec ESE et ses wing histoire que l'on trouve un nom commun et que l'on forme une sorte de république du sud-est.
parles-en aux chefs de SE et leurs diplomates, il y a un truc à faire!!!!!!



Merci de me dire une réponse afin que je lui réponde.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benoit10
Fondateur
Fondateur



Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:37

Heu j'ai bien compris ??? ESE ?? numero 3 du serveur ?
confirme deja ça stp Wink

Car si c est vraiment eux ca vaut le coup d'y reflechir

Si c'est pas eux , merci de poster le vrai tag de l'alliance afin qu'on puisse la trouver dans travian et de pouvoir analyser la demande .
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:43

oui c'est eux et il veulent former une république sud-est je pense donc qu'il veulent regrouper toutes les alliances de ce secteur afin de devenir une gigantesque alliance.
Revenir en haut Aller en bas
benoit10
Fondateur
Fondateur



Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2012

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:45

bon...............

minautaure est de chez nous

donc je comprend pas la demande de pact elle ne vient pas de l alliance ESE ..........c est une proposition d un joueur de chez nous
je capte pas la........

S il s agit bien des ESE faut etre realiste les mecs , ils sont numero 3 il feront jamais de diplomatie avec une ally numero 66..........dans ce cas c est pas a nous de faire la diplomatie mais a l alliance mere .........c est logique , la question se pose meme pas , si on veut etre pris au serieux c est l ally mere qui fait les demarches envers les tres grosses ally .......

Donc si j ai bien compris , y a aucune negociation avec ESE , c est juste un de nos joueurs qui suggère de faire un pact avec une des 3 plus grosses ally du serveur ?
je pense qu'on devrait creer un topic pour expliquer a certain comment fonctionne la diplomatie , meme si cette idée part d un bon sentiment elle est pour SE² iréalisable , meme SE vont avoir du mal à entrer en diplomatie avec ce genre d ally pour le moment .......

Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:30

Correction de ma part je n'avait pas compris le message de minautore après réflexion de moi même et a l'aide de bigben 10 j'ai compris que l'un de nos membre (minautore) voulait qu'on ai un pactes avec ESE numéro 3 du serveur.


Grosse erreur de ma part encore désolé.



PS: la prochaine fois je relierai les message.



Cordialement lolli_bulle
Diplomate des S.E.²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Sud-Est - Wing :: Pactes-
Sauter vers: