| pacte avec les TDO? | |
|
+3benoit10 lolli_bulle Yipyip 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pacte avec les TDO? Ven 20 Avr 2012 - 9:01 | |
| J aimerai qu'on fasse un traité de non agression avec l alliance TDO car Eribak de cette alli m attaque sans cesse avec 650 Combattants a l epee et 60 toutatis |
|
| |
Yipyip Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Ven 20 Avr 2012 - 12:24 | |
| Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerai savoir si tu as déja pris contact avec eux, avec qui, et quel est leur réponse (s'il y en a une). C'est tres important. | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
Messages : 98 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 33 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Ven 20 Avr 2012 - 15:50 | |
| | |
|
| |
benoit10 Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Ven 20 Avr 2012 - 17:03 | |
| Bon je comprend ton problème picolo En revanche , on ne fera pas de pacte avec eux parce qu'il t attaque .....la diplomatie ne fonctionne pas comme ça déjà si on leur propose un pacte , il nous demanderons pourquoi on veut un pacte , et la si on leur dit parce que vous attaquez un des nôtres , ils vont rire et continuer de plus belle . On ne fera pas de pacte avec des alliances parce qu'elle nous attaquent . On fait des pactes parce que c est bon pour la venir , qu'on y trouve un intérêt particulier qui concerne toute l'alliance et en l'occurrence ici , touts les pactes doivent aussi concerner l'alliance mère SE , nous sommes 2 alliances et pas une . Ca c'était pour expliquer en 3 phrases comment marche la diplomatie . Maintenant , en ce qui te concerne comme l a demander Yipyip , leur a tu écris ? Est ce qu'il on répondu ? si oui , qu'on t il répondu ? ( pour tout le monde : écrire a votre agresseur est la 1er démarche a faire avant toute autre chose ) Pour poursuivre , essai de ne pas lui laisser de ressources , fais des troupes de défense et évacu les au fur et a mesure chez un de tes voisins alliés , pour les amasser la bas et te constituer une défense . Tu peux même quand le gars t attaque , envoyer tes troupes en assistance chez ton agresseur pour éviter l attaque ( jouer au chat et a la souris , tout les coups sont permis ) Ensuite , selon ta position on peut étudier de te défendre , je te rappel que tu fais parti d'une alliance , donc , a ce titre , on doit t'aider si tu es en difficulté Il me semble que sur la map travian tu te situ près du bastion des anciens CL ( près de moi , yipyip , thoneu etc etc ) , bonne nouvelle on a des troupes , et a nous tous , on a plus que le nombre qui t attaque .... Postes ta situation exact ici , nom exact de l'agresseur , sa pop , le nombre de ses villages , le nombre de troupes avec lesquels il t attaque Et surtout ne laisse pas de ressources , fais des troupes et évacu les chez un allié même si c est loin Pour info générale , demander un PNA à une alliance qui nous attaques c'est montrer signe de faiblesse , c'est interprété par cette alliance comme si on n'était incapable de se défendre et met donc en danger , voir en périls toute l'alliance , je vous rappel aussi que Travian est un jeux de guerre et que le serveur va durer encore 10 mois a peu près , n'espérez pas finir le serveur s'en vous faire attaquer , ici c'est Travian , pas les sims | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
Messages : 98 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 33 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Ven 20 Avr 2012 - 17:52 | |
| perso moi je suis prét a aider | |
|
| |
Oneworld
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Ven 20 Avr 2012 - 18:59 | |
| +1 avec ce qui a été dit | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Dim 22 Avr 2012 - 16:17 | |
| il est sur qu'il faut réfléchir a certaine condition avant d'accepter les pactes | |
|
| |
Yipyip Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Lun 7 Mai 2012 - 7:56 | |
| Bon, maintenant ce sont les TDO qui me demande un PNA ou un pacte total. Je suis favorable à un PNA dans un premier temps et peut etre un pacte total. Comme nous sommes en guerre avec d'autres pourquoi pas de pas sécuriser ?
Personne n'attaque ou est attaqué par cette alliance actuellement ?
Qui n'est pas d'accord ? | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Lun 7 Mai 2012 - 17:00 | |
| j'ai reçu le même message et leurs alliance est bien placer au classement et je pense qu'un PNA serait bien et on transformerait sa en pacte total au bout 1 mois personnellement je vote pour. | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: carte de situation TDO S.E.² ET S.E. Lun 7 Mai 2012 - 17:15 | |
| <iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/43-GetterMap-2.1?id=81728092'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe> | |
|
| |
Yipyip Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Lun 7 Mai 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
loliv08
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Lun 7 Mai 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mr_Shiliax
| Sujet: ok Lun 7 Mai 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Lun 7 Mai 2012 - 21:12 | |
| pour le moment c'est bon je leurs ferait part de notre décision demain soir
PS : je laisse la nuit pour que les retardataire et je rajouterait qu'il serait bon d'étendre ce PNA a notre alliance mère si personne n'en voit d'objection.
En conclusion : un pna sera signer avec TDO pour un mois et si cela se passe bien il sera transformer en pacte.
Cordialement lolli_bulle | |
|
| |
Yipyip Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Lun 7 Mai 2012 - 21:22 | |
| L'invitation est déja lancée pour un PNA (je l'ai lancée en fin d'apres midi, quitte à la retirer). Je viens de leur envoyer l'avis | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Mar 8 Mai 2012 - 13:44 | |
| tu leurs a bien dit aussi que se pna se transformerait en pacte totaux | |
|
| |
Yipyip Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Mar 8 Mai 2012 - 13:55 | |
| J'ai dit PNA dans un premier temps, et pourquoi pas un pacte total par la suite. | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Mar 8 Mai 2012 - 17:13 | |
| ok d'accord | |
|
| |
hank11
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Mer 9 Mai 2012 - 14:42 | |
| Avé
C'est vrai que sécuriser un peu nos arrières est une bonne idée. Le coup du PNA puis PT est donc bien vu pour ce que j'en pense... | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Mer 9 Mai 2012 - 15:11 | |
| sa c'est mon idée ah on va pas me la piquer | |
|
| |
Yipyip Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Mer 9 Mai 2012 - 21:31 | |
| - lolli_bulle a écrit:
- sa c'est mon idée ah on va pas me la piquer
C'est aussi la mienne car c'était celle en vigueur chez les CL ^^ : période probatoire en PNA puis pacte total ! | |
|
| |
lolli_bulle Diplomate
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? Jeu 10 Mai 2012 - 19:07 | |
| je ne le savait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les TDO? | |
| |
|
| |
| pacte avec les TDO? | |
|