L'Alliance du Sud-Est - Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud-Est - Wing

Forum de la Sud-Est wing

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pacte avec les TDO?

+3
benoit10
lolli_bulle
Yipyip
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pacte avec les TDO? Empty
MessageSujet: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:01

J aimerai qu'on fasse un traité de non agression avec l alliance TDO car Eribak de cette alli m attaque sans cesse avec 650 Combattants a l epee et 60 toutatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yipyip
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:24

Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerai savoir si tu as déja pris contact avec eux, avec qui, et quel est leur réponse (s'il y en a une).
C'est tres important.
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:50

tout a fait yipyip
benoit10
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:03

Bon je comprend ton problème picolo
En revanche , on ne fera pas de pacte avec eux parce qu'il t attaque .....la diplomatie ne fonctionne pas comme ça
déjà si on leur propose un pacte , il nous demanderons pourquoi on veut un pacte , et la si on leur dit parce que vous attaquez un des nôtres , ils vont rire et continuer de plus belle .
On ne fera pas de pacte avec des alliances parce qu'elle nous attaquent . On fait des pactes parce que c est bon pour la venir , qu'on y trouve un intérêt particulier qui concerne toute l'alliance et en l'occurrence ici , touts les pactes doivent aussi concerner l'alliance mère SE , nous sommes 2 alliances et pas une .
Ca c'était pour expliquer en 3 phrases comment marche la diplomatie .

Maintenant , en ce qui te concerne
comme l a demander Yipyip , leur a tu écris ? Est ce qu'il on répondu ? si oui , qu'on t il répondu ? ( pour tout le monde : écrire a votre agresseur est la 1er démarche a faire avant toute autre chose )
Pour poursuivre , essai de ne pas lui laisser de ressources , fais des troupes de défense et évacu les au fur et a mesure chez un de tes voisins alliés , pour les amasser la bas et te constituer une défense . Tu peux même quand le gars t attaque , envoyer tes troupes en assistance chez ton agresseur pour éviter l attaque ( jouer au chat et a la souris , tout les coups sont permis )
Ensuite , selon ta position on peut étudier de te défendre , je te rappel que tu fais parti d'une alliance , donc , a ce titre , on doit t'aider si tu es en difficulté

Il me semble que sur la map travian tu te situ près du bastion des anciens CL ( près de moi , yipyip , thoneu etc etc ) , bonne nouvelle on a des troupes , et a nous tous , on a plus que le nombre qui t attaque ....

Postes ta situation exact ici , nom exact de l'agresseur , sa pop , le nombre de ses villages , le nombre de troupes avec lesquels il t attaque

Et surtout ne laisse pas de ressources , fais des troupes et évacu les chez un allié même si c est loin

Pour info générale , demander un PNA à une alliance qui nous attaques c'est montrer signe de faiblesse , c'est interprété par cette alliance comme si on n'était incapable de se défendre et met donc en danger , voir en périls toute l'alliance , je vous rappel aussi que Travian est un jeux de guerre et que le serveur va durer encore 10 mois a peu près , n'espérez pas finir le serveur s'en vous faire attaquer , ici c'est Travian , pas les sims Wink

lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:52

perso moi je suis prét a aider Wink
Oneworld

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:59

+1 avec ce qui a été dit Smile
https://sudest-wing.frenchboard.com
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:17

il est sur qu'il faut réfléchir a certaine condition avant d'accepter les pactes
Yipyip
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:56

Bon, maintenant ce sont les TDO qui me demande un PNA ou un pacte total. Je suis favorable à un PNA dans un premier temps et peut etre un pacte total. Comme nous sommes en guerre avec d'autres pourquoi pas de pas sécuriser ?

Personne n'attaque ou est attaqué par cette alliance actuellement ?

Qui n'est pas d'accord ?
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:00

j'ai reçu le même message et leurs alliance est bien placer au classement et je pense qu'un PNA serait bien et on transformerait sa en pacte total au bout 1 mois personnellement je vote pour.
Smile
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: carte de situation TDO S.E.² ET S.E.   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:15

<iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/43-GetterMap-2.1?id=81728092'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe>
Yipyip
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:28

pour aussi
loliv08

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:51

ok pour moi
Mr_Shiliax

MessageSujet: ok   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:36

Ok pour moi
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:12

pour le moment c'est bon je leurs ferait part de notre décision demain soir

PS : je laisse la nuit pour que les retardataire et je rajouterait qu'il serait bon d'étendre ce PNA a notre alliance mère si personne n'en voit d'objection.

En conclusion : un pna sera signer avec TDO pour un mois et si cela se passe bien il sera transformer en pacte.

Cordialement lolli_bulle
Yipyip
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:22

L'invitation est déja lancée pour un PNA (je l'ai lancée en fin d'apres midi, quitte à la retirer). Je viens de leur envoyer l'avis
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:44

tu leurs a bien dit aussi que se pna se transformerait en pacte totaux
Yipyip
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:55

J'ai dit PNA dans un premier temps, et pourquoi pas un pacte total par la suite.
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:13

ok d'accord Very Happy
hank11

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:42

Avé

C'est vrai que sécuriser un peu nos arrières est une bonne idée. Le coup du PNA puis PT est donc bien vu pour ce que j'en pense...
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:11

sa c'est mon idée ah on va pas me la piquer Very Happy
Yipyip
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:31

lolli_bulle a écrit:
sa c'est mon idée ah on va pas me la piquer Very Happy
C'est aussi la mienne car c'était celle en vigueur chez les CL ^^ : période probatoire en PNA puis pacte total !
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:07

je ne le savait pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec les TDO?   pacte avec les TDO? Icon_minitime

pacte avec les TDO?
Page 1 sur 1