L'Alliance du Sud-Est - Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud-Est - Wing

Forum de la Sud-Est wing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouverture d'une troisième alliance S.E.3

Aller en bas 
+7
Yipyip
ouffff
hank11
idefix1972
alincade
Déductance
lolli_bulle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:34

Qui serait pour ouvrir une troisième alliance étant donnée le manque de place dans notre alliance

veuillez mettre votre avis ?



Cordialement lolli_bulle
votre diplomate S.E.²
Revenir en haut Aller en bas
Déductance

Déductance


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:32

Il y a encore de la place dans la S.E il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
alincade




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:50

J'en viens et il n'y a pas trop d'ambiance!!!!!!!
C'est pourquoi je suis venu aujourd'hui au SE2
Revenir en haut Aller en bas
idefix1972

idefix1972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:11

SALUT A TOUS


J'en viens et il n'y a pas trop d'ambiance!!!!!!!
C'est pourquoi je suis venu aujourd'hui au SE2


Moi quand je vois des personnes comme toi qui ose parler d'ambiance en d'esertant l'ally s'en avoir eu le courage de me faire un mp est bien justement ces des personne comme toi qui plomb l'ambiance et figure toi que aucun accord na étais entre moi et la wing donc tu nes pas a ta place et je m'en vais de ce pas régler ceci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alincade




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:27

Excuse-moi mais quand tu vois que sur le forum il y a en moyenne 1 mess/jour j'ai l'impréssion que que personne ne va sur le forum pour se soucié de l'alli et des démarche a suivre.
Sur geteertool il y avais que 4 inscrits.Comment tu peut organisé une deff ou une off si tu ne sais pas combien il y a de troupes dans ton alli.
Je t'en veux pas car je suis comme toi j'aimerai que cett alli arrive a la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:19

alors ici ce n'est pas le lieu pour s'embrouiller de plus on va s’occuper de SE rapidement parceque si les information que ta donner alincade son vrai il est dans le nécessaire de faire quelque chose.

petite précision a idéfix je t'avait envoyer un message pour que les membres de S.E. viennent s'inscrire sur le forum résultat j'attend toujours seulement moins de 10 membres sont inscrit c'est intolérables je pense qu'on va envoyer deux a trois membre de chez nous chez vous pour remettre dans le droit chemins c'est malheureux d'en venir là.
Revenir en haut Aller en bas
idefix1972

idefix1972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:17

salut a tous


pour ce qui est de l’inscription sur le forum il y as bien longtemps que ceci dois être fais,mes il est exacte que ce nes pas fais !!!!
dans ses cas la il faut demander des explication a la personne concerne ses a dire celui qui a quitte le navire alors qu'il ne prenait pas l'eau
moi du jour au lendemain de chef deff je me retrouve fondateur sans concertation ou mp alors je fais quoi je quitte le navire aussi !!!
est bien non et pourtant j'ai hésiter non pas a quitter le navire mes a prendre la responsabilité de la S.E. sinon que serais devenue les membres alors maintenant que se sois geter ou le forum j'ai fais le le mp ally avec les liens, est ceci après avoir discuter avec votre HC
car nous avons jamais été informées d'une éventuelle inscription sur ce forum est toi Alincade tu peux le dire tu ses de quoi je parle alors S.V.P arrêter de me mètre responsable de chose dont je n'avais ni pouvoir est ignorer

amicalement Idefix1972
Revenir en haut Aller en bas
idefix1972

idefix1972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 6:37

RE

J'avais oublié avant de penser a ouvrir une S.E.3 il faudrait penser a combler l'ally mère car la ces du vraiment n'importe quoi excuses-moi de l'expression mes pour faire cela il faudrait que nos 2 ambassade sois a leurs niveau maximale ce qui n"est pas le cas quand je vois des msg comme sa,sa me donne l'impression que vous voulez abandonner l'ally mère mes ceci ne se passeras pas comme sa je suis d'accord pour une 3 me S.E. mes un peu de bon sens une mère ne vas pas faire sont 3me enfants alors que le 1er na pas encore 18 mois (le temps d'une grossesse ) ce n'est vraiment pas logique

idefix1972
Revenir en haut Aller en bas
hank11




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:15

Bonjour à tous,

J'ai vraiment beaucoup de mal à lire certains post tellement la syntaxe est particulière...
Ceci dit, c'est effectivement bizarre de voir une Wing plus forte que l'ally mère. Et cela crée un certain trouble chez les membres de la "mère".

Autre chose :
Pour info une grossesse humaine dure 9 mois et non pas 18 mois !!!
Et même si ce sont des jumeaux cela ne dure pas 18 mois pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
idefix1972

idefix1972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:37

re


excuses moi mes chez moi de 1 pour passer a 3 entre sa, il y a 2 grossesses donc 2 multiplie 9 =????


idefix1972
Revenir en haut Aller en bas
ouffff




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:55

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ouvrir une 3ème alliance soit une bonne idée, ou du moins pour le moment...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yipyip
Diplomate
Diplomate



Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:24

ouffff a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'ouvrir une 3ème alliance soit une bonne idée, ou du moins pour le moment...
Je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
alincade




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:06

On ne sera que + fort.
Revenir en haut Aller en bas
elystone




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:25

je suis du meme avis que idefix !!

a quoi nous servirai une 3eme ally alors que la premiere n'est meme pas pleine ??
Revenir en haut Aller en bas
moucheur
Membre Complet
Membre Complet



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:10

Bonjour , un petit mot pour vous dire que une alliance dois être unis , et main dans la main , comme nous le sommes actuellement pour mon compte personnel je suis super content d’être dans cette alliance , c'est a dire l'ensemble la mère et la fille , mettons nous d'accord et tous iras pour le mieux . Quand je demande de l'aide avec les se2 ça répond de suite et tout le monde participe , donc je pense que les 2 alliances réunis nous pouvons aller très loin . Allez pas de mauvaise humeur entre nous , n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu cool les enfants
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:01

Après analyse de vos commentaires je pense qu'on va remotiver les troupes de l'alliance mère pour cela je pense que les objectifs suivant serait bien :

- recrutement supérieur a 300 de pop
- inscription au forum obligatoire
- gettertools obligatoire
- renouvellement du bureau administration


PS ; je propose qu'on envoie deux membres de SE² dans l'alliance mère et je me propose si quelqu'un veut ce présenter ?
et au bout de 2 semaines le temps de tout rentrer dans l'ordre nous rentrions a la base.
Revenir en haut Aller en bas
idefix1972

idefix1972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:09

salut a tous

Bien ce soir je suis motivé de + car quand je vois le raisonnement de certains membres je vois que je ne suis pas le seul a penser que faire une S.E.3 n"est pas d’actualité
Je vois aussi que ce projet vous le m’étais en suspend,chose que j’approuve alors je remercie les personnes a qui pour eux sont du même avis
j'invite a tous de faire tournées nos casernes et formons une ally exemplaire,unis et solidaire
Voila je pense avoir dis mon ressentis et vous souhaite une bonne fin de nuit

Idefix1972
Revenir en haut Aller en bas
Déductance

Déductance


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:39

300 de pop me parais faible pour l'alliance mère

Je pense que 800 serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:02

partons pour 800 de population mais pas moins

et idéfix je te propose de prendre de choisir

- un bras droit ( au cas ou tu serait pas là )
- un recruteur (normal voir deux )
- un diplomate ( voir deux )

- Inscription obligatoire au forum
-gettertools obligatoire et je vais voir avec bigben10 si on peut réunir tout le monde dans le même groupe de combat sa serait bien


PS : je rajoute que les membres ne respectant pas ces deux chose se verront virer de l'alliance ( il nous faut être plus sévère a ce stade du serveur ).


Votre diplomate S.E²

Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
idefix1972

idefix1972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:12

salut a tous

oui je sais mes j'en est fais la demande aucune reponse si un chef deff ces tous et pour ce qui est de geter+ forum ces fais aussi dalleur je peux te faire voir les mp ally ensuite si je commence a les virer est bien il ne vas plus restées grand monde
je suis d'accord avec toi ,et cela m'aiderais enormement mes personne ne reponds a mes mp des fois sa en est rageant
desole mes je fais le maximun

idefix1972
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:51

je vais essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mtp38




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:03

moi jdiré ki fo fusioné lé 2 alliance é faire le tri ds lé 2 dé joueur ki se serve a rien ds alliance
Revenir en haut Aller en bas
benoit10
Fondateur
Fondateur



Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:22

avant de fusionner faut deja savoir s il y a des traite ou pas , qu on les fusionne pas ^^

cette nuit clem a rusher un SE² juste apres qu un SE attaque cata un SE² ' NaN )
c est louche
Clem a t il encore des liens avec certains joueurs ??
car l action de cette nuit semble coordonner
le SE a detruit un depot de ressources et clem passe derriere c est plus que bisard .....
apres d apres le message ally de oneworld y a une taupe ( SE ou SE² ) qui informerais les GS , pareil a voir

Bref faut deja enqueter sur les trucs bisard qu il se passe avant de fusionne quoi que ce soit

pour le reste , il faut que noter ambassade soit level 20 , la on sature , plus de place ....
apres on peu rediriger des joueurs sur l ally mere SE , bref faut s organiser et reunir les HC des deux ally pour discuter de tout ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:02

faut tirer sa au claire parceque j'aime pas se bordel
Revenir en haut Aller en bas
alincade




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:16

Ca va ètre difficile pour faire sortir la taupe.Peut-étre ils sont plusieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une troisième alliance S.E.3    ouverture d'une troisième alliance S.E.3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une troisième alliance S.E.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Sud-Est - Wing :: Fusions-
Sauter vers: