L'Alliance du Sud-Est - Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Sud-Est - Wing

Forum de la Sud-Est wing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 eRepublik, oui nide iou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre XXIV




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

eRepublik, oui nide iou Empty
MessageSujet: eRepublik, oui nide iou   eRepublik, oui nide iou Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:12

Salutation amis du Sud Est. Je vous présente eRepublik, qui est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit. Je m'y suis inscrit depuis 2 mois, et j'accroche bien.

Il simule un monde basé sur le fonctionnement du monde réelle, avec ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux. Il y a des partis politiques, des élections, du commerce, de la diplomatie, des conflits, les joueurs ont organisés un vrai monde parallèle. La communauté est très active et c'est indéniablement le gros point fort du jeu. Il y a même un programme d'aide pour les nouveaux, histoire qu'ils démarrent bien (espoir d'eFrance), qui fourni des ressources et des armes.

Le jeu peut prendre que 5 min par jour (faire travailler ses usines, s'entrainer), ou alors vous pouvez plus vous investir (partis politique, création d'un journal, combattre pour votre nation ou ses alliés, organiser des groupes armées, voir même devenir président d'un pays....). Après, vous pouvez vous absenter pendant un moment, sans perdre votre compte, ou vous faire raser comme dans travian. Vous pouvez vraiment jouer à votre rythme.

Il y a 70 nations représentées dont la France. En ce moment il y a un "babyboum" en France, il y a pas mal de nouveaux joueurs, mais d'autres seraient le bienvenue ! Et nos ennemis sont à nos frontière, il va avoir de l'action Twisted Evil


Voici un lien pour vous inscrire, je serai votre parrain et je pourrai vous guider si vous le souhaitez : http://www.erepublik.com/en/referrer/le+plouk

Si vous voulez pas que je vous parraine, voici un autre lien : http://www.erepublik.com/

Le lien du forum eRepublik France : http://forum.erepfrance.com/

Le jeu est en anglais, très simple à comprendre. Il y a une version française, mais quelques traductions ne sont pas justes (suffit de remplacer dans l'adresse, "en" par "fr"). Mais il y a des tutoriels très simple pour débuter, on s'y retrouve très vite. Je vous conseil de rester dans la version anglaise
eRepublik, oui nide iou Debut10


Image des entreprises du joueur
eRepublik, oui nide iou 111


Carte du monde
eRepublik, oui nide iou 211

Si vous avez des questions, je suis disponible pour pour tous renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
lolli_bulle
Diplomate
Diplomate



Messages : 98
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : seine maritime

eRepublik, oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: eRepublik, oui nide iou   eRepublik, oui nide iou Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:01

sa a l'air bien ton jeu.

mais comment tu le mets en français.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XXIV




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

eRepublik, oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: eRepublik, oui nide iou   eRepublik, oui nide iou Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:52

Dans l'adresse, change le "en" en "fr". Mais la traduction française est imparfaite. Je te conseil de rester à l'anglais. C'est vraiment très simple à comprendre. En plus il y a un tuto en français qui décrit très bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
benoit10
Fondateur
Fondateur



Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2012

eRepublik, oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: eRepublik, oui nide iou   eRepublik, oui nide iou Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:14

ca a l air sympa ...

sinon ce serait pas plutot : we need you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XXIV




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

eRepublik, oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: eRepublik, oui nide iou   eRepublik, oui nide iou Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:47

benoit10 a écrit:
ca a l air sympa ...

sinon ce serait pas plutot : we need you ^^

Normalement.... lol!

eRepublik, oui nide iou Oui-nide-iou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eRepublik, oui nide iou Empty
MessageSujet: Re: eRepublik, oui nide iou   eRepublik, oui nide iou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eRepublik, oui nide iou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Sud-Est - Wing :: Taverne-
Sauter vers: